mags-blog

Textes agence écriture

Britani 15 :

Quand je mis le doigt sur moi , je fus téléportée dans un monde étrange , le monde des souvenirs. A mon arrivée , un drôle de petit lutin m'accueillie et je me souvins alors de lui : c'était mon petit lutin en peluche que j'avais jeté pour mes dix ans .
Il me dit :
<<- Bonjour Gwen ! Tu te souviens de moi? 
- Oui , bien sûr!
-C'est marrant parce que j'ai vu tes parents passer il y a un mois à peine . Qu'est-ce-qui leur est arrivés?>>
Et je lui racontât leur accident...

" C'était un mardi , sur la place ST Mare que c'est arrivé, ou plutôt qu' IL est arrivé.Un homme qui en voulait à mes parents , un ancien client d'après eux. Cet homme leurs en voulait car mon père avait refusé de lui vendre sa précieuse collection de timbres, que mon père faisait depuis vingt ans. Quand ma mère a vu qu'il fonçait tout droit sur nous, ma mère m'avait dit de me cacher dans l'église et qu'il avait une course poursuite.
et que dans le feu de l'action mes parents n'avait pas vu un lampadaire et ils se sont crashés dessus.
le problème c que c là que Laidi di est morte."

-Voilà ce qui c'est passé petit lutin,Adieu...>>
THE END !

 

 

 

 

 

Roky973 :

C’était il y a tout juste un an… Je me souviens que l’on venait d’enterrer mes parents et que nous rangions leurs affaires avec ma tante. Je me souviens aussi que j’avais trouvé une photo , une photo datant d’avant leur accident de voiture, un terrible accident ou leur voiture est tombée dans le précipice, d’une cinquantaine de mètre, cette photo de cette époque révolue ou j’étais heureuse. J’avais effleuré mon visage et tout juste après j’étais dans un tunnel, je me suis dirigée vers la seule issue, devant moi, ne suivant que mon instinct et je me suis retrouvée dans un endroit, d’après les tombes on dirait un cimetière, sombre et étrange. La peur commençait à s’emparer de mon être mais pourtant je savais qu’une explication logique se cachait derrière mais fallait-il encore la trouver. Je ne savais pas pourquoi mais ce cimetière m’était familier, je me suis alors dit que c’était le cimetière que j’avais quitté il y a moins de deux heures. Vu que n’avait pas d’autre idée en tête, je suis allée trouver la tombe de mes parents, qui étaient enterrée ensembles, et elle était bien là, ici, devant moi, sauf que les fleurs du matin même étaient fanées… Bizarre !! Où était-je tombée ? A ce moment j’ai eu vraiment peur alors, pour me détendre, je sortit du cimetière, m’assit sur un banc et sortit mon IPod pour écouter mon morceau préféré qui me détend toujours. Je le sélectionne et au lieu de ce morceau c’était une voix, une voix qui disait : « Attention petite, tu es dans le monde des morts, c’est ici que les morts passent leurs journées, et les vivants ne survivent pas très longtemps alors si j’étais toi je chercherais un moyen de m’en sortir au lieu d’écouter de la musique sur un banc mais après j’dis ça, j’dis rien… ». Ce que j’en ai pensé, je vais vous le dire moi : «  AAAAAAAAAAH !!! » et j’ai couru vers ce que pensait être ma maison. J’entre, car on ne ferme jamais notre porte, et fonce dans la cuisine courir dans les bras de ma mère. Attendez, j’ai dit ma mère ? Et ben oui, elle était belle et bien en face de moi, mais à ce moment je n’y pensa pas. Pourquoi ? Car j’avais les chocotte, surtout j’étais fatigué. Je me suis mise à penser alors « et si c’était vrai ? ». Tout à coup je suis sorti des bras de ma mère et je l’ai regardé, bien regardé, je l’ai trouvée différente mais elle restait avant tout ma mère alors je lui avait demandé : « Maman, que puis-je faire pour sortir d’ici ?

-La réponse est simple, ma chérie, il faut que tu cherches le point de départ.

-Mais où est-il ?

-Je ne peut pas d’aider mais si tu y repense tu pourras le trouver, cherche. » J’ai pas trouvé dès le début mais je suis monté dans ma « fausse chambre », et là, j’ai trouvé : Le point de départ = là ou tout avais commencé, donc dans la chambre de mes parents !! J’ai foncé dedans et il y avait la photo sur le lit. « Maintenant, je fais quoi ? » C’est ce je pensais, quand j’ai trouvé c’était en regardant la photo, c’est quand je l’ai touchée c’est là que j’étais partie donc si je la retouche, je reviens. Et voilà,  j’étais revenue chez moi en train de ranger les affaires de mes parents. « Plus jamais de ma vie je ne toucherais aux photos » me suis-je dis-je, pourtant, il n’y a pas si longtemps que sa je n’ai pas résister et… Bref, ça c’est une autre histoire.

 

 

Rpg-llouad-rpg : 

Histoire: Llouad est née dans la jungle. Ses parents ont été attaquées par des animaux; et on fuit en l'abandonnant. Elle s'est retrouvée toute seule, à 8 mois. C'est Bonanga, un tigre éternel, qui la recueillit et élevé. Pour ses 6 ans; il l'a emmené voir une vieille fée, qui vivait dans la forêt. Elle à apprit à Llouad à lire, à écrire et à compte. Llouad s'est déjà aventuré loin de la forêt, mais ne le fait que rarement depuis que Salomé, la vieille fée, à été assassiné pas des normaux qui voulait tuer Llouad. Ils voulaient la tuer pour se venger. Se venger de quoi? De la liberté de Llouad. Elle qui ne connait ni maitre, ni loi. En mourrant, Salomé à tuez ses ennemis, et Llouad à fouillé leurs affaires. Dedans, elle à trouvé une cage, dans laquelle se trouvait deux mini-fées jumelles: Karolyne et Kelidja. Karolyne la choisit, et Kelidja cherche encore une fée à choisir. Karolyne à donnée son collier à Llouad . Un médaillon représentant une tête de tigre. 



08/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres